Kings Shots
Salut à toi visiteur ! Viens à présent nous rejoindre sur notre forum pour le jeu FIFA 12 sur PS3 à cette adresse : http://team-kings-shots2012.culturefootball.net/

Peace Wink
Kings Shots
Salut à toi visiteur ! Viens à présent nous rejoindre sur notre forum pour le jeu FIFA 12 sur PS3 à cette adresse : http://team-kings-shots2012.culturefootball.net/

Peace Wink
Kings Shots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une perle normande !

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien-76170




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Recrutement d'une perle normande ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'une perle normande !   Recrutement d'une perle normande ! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:49

Salut tout le monde, je crée ce sujet pour esperer intégrer le club! Very Happy

ID PSN : fabien-76170

Age : 18

Poste/note de votre pro : BU / 82 en pleine progression.

Possibilité de dépanner à d'autre poste? : possibilité de jouer en defense ou milieu latéral.

Expérience en club (préciser les noms des clubs ou vous etes passé) :

Vos disponibilitées : A tout moment de la journée (vive les vacances) sauf imprévu de dernier moment mais je prévient lorsque je ne suis pas dispo.

Pourquoi nous avoir choisi? : j'ai vu un message présentent votre club sur jeuxvideo.com, j'ai regardé votre palmares et vous avez l'air de joueurs sérieux et mature donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.

Avez vous un Pc à proximité de la PS3 pour discussion msn ou sur le chat du forum ? : Oui.

Est-ce important pour vous que l'equipe dispose d'un forum ? Indispensable même ... communication avant tout ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une perle normande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de rom du 45
» recrutement maxime
» Recrutement Lionel
» Demande de recrutement Nasri
» Demande de Recrutement : Vido83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Shots :: Espace Recrutement/Négociation :: Recrutement équipe-
Sauter vers: