Kings Shots
Salut à toi visiteur ! Viens à présent nous rejoindre sur notre forum pour le jeu FIFA 12 sur PS3 à cette adresse : http://team-kings-shots2012.culturefootball.net/

Peace Wink
Kings Shots
Salut à toi visiteur ! Viens à présent nous rejoindre sur notre forum pour le jeu FIFA 12 sur PS3 à cette adresse : http://team-kings-shots2012.culturefootball.net/

Peace Wink
Kings Shots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Lionel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : marseille

Recrutement Lionel Empty
MessageSujet: Recrutement Lionel   Recrutement Lionel Icon_minitime1Mar 31 Mai - 1:39


Publicité Supprimer les publicités ?

Mon ID: fatalbeb
J'habite à Marseille
Je suis fan du Barca
Je suis collégien
J'ai 15 ans

Passons aux choses sérieuses !

Je suis BU avec 88 de GEN et j'ai une très grosse expérience en tant que BU tout d'abord car je joue à ce post depuis FIFA 09 et j'ai évoluer dans 2 clubs qui était classés 200 eme mondiaux (fifa 11) et en ce moment j'évolue dans un club qui est 40 eme mondial et tout ça en tant que BU. Je fais beaucoup de passes décisives (créateur) et très collectif je m'inspire beaucoup du Barca et de Messi et je fais beaucoup de réalisation.Ce club me fait une très bonne impression par rapport à l'organisation et l'ambiance qui est juste parfaite !
Je pense que ce club est une très grosse opportunité pour moi (pas pour le classement etc...vu que je fais parti des 40 mondiaux) mais pour les membres du club etc... et Ieuch en tant que très bon mangeur qui êtes vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Nasri

Nasri


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Limetz villez (78)

Recrutement Lionel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lionel   Recrutement Lionel Icon_minitime1Mar 31 Mai - 12:32

Bienvenue a toi bonne chance pour ton test ta l'air d'etre fort je suis en test aussi^^ mais je crois il ya deja beaucoup de BU
Revenir en haut Aller en bas
Val-76-
Admin
Val-76-


Messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Recrutement Lionel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lionel   Recrutement Lionel Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:28


Merci de ta demande et de ta présentation Lionel , nous sommes actuellement très nombreux devant et nous recherchons des postes défensifs , il va y avoir beaucoup de changements à venir dans la team car il y a des attaquants qui ne sont pas très performants ( je regarde beaucoup les stats ) et il y en a qui vont devoir partir ou changer de poste car nous avons des ambitions et on ne peut pas se permettre de perdre ou de gacher des occasions .. Donc Legangsta m'a dit que tu pouvais aussi etre Milieu central ce serait bien ou milieu droit et on vera par la suite car ça va bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kings-shots.pro-forum.fr
legangsta
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011

Recrutement Lionel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lionel   Recrutement Lionel Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:10

on jou si tu veux la alors fai ta demande le club c KINGS SHOTS

biensur tu sera a jouez AG de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lionel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lionel   Recrutement Lionel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Vido83
» Recrutement de rom du 45
» recrutement maxime
» Demande de recrutement Nasri
» Recrutement d'une perle normande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Shots :: Espace Recrutement/Négociation :: Recrutement équipe-
Sauter vers: